Société spécialisée dans le micro-usinage de précision, nous proposons la découpe de pièces métalliques sur-mesure, et plus spécifiquement la découpe haute précision de petites pièces grâce la technologie innovante de découpe au jet d’eau.

Depuis plusieurs années, nous sommes reconnus comme un sous-traitant de la micro-découpe jet d’eau dans différents secteurs industriels dont l’horlogerie et la bijouterie, secteurs demandant une très haute précision d’usinage et de qualité de finition.

Un sous-traitant dans l’horlogerie pour la découpe jet d’eau de pièces métalliques de très petite taille

Entreprise de découpe de tous matériaux via la technologie de la découpe et micro-découpe jet d’eau, nous proposons la découpe de pièces métalliques et plastiques par une découpe au jet d’eau haute pression permettant la fabrication de pièces d’aspect et de précision.

En tant que société de découpe au jet d’eau pour les secteurs du luxe, de l’horlogerie et de la bijouterie, notre technologie de découpe au jet d’eau est une approche de découpe à froid des pièces métalliques, permettant une micro-découpe au jet d’eau adaptée aux composants à géométrie complexe et respectueux de la matière pour éviter les déformations des pièces.

Notre savoir-faire en découpe au jet abrasif ou en découpe au jet d’eau pure nous permet de proposer la meilleure solution de découpe jet d’eau pour une découpe haute-précision et la réalisation sur-mesure de très petites pièces métalliques, très petites pièces plastiques ou très petites pièces caoutchouc.

Notre procédé d’usinage industriel utilisant la découpe de pièces à l’aide de la projection d’eau sous haute pression permet la fabrication de petites pièces et de repousser les limites de l’usinage de précision pour des secteurs à forte valeur ajoutée tels que l’horlogerie et le luxe.

Une société spécialisée en micro-découpe de pièces pour le secteur des montres et le secteur des bijoux

Notre technologie de découpe de précision au jet d’eau permet d’atteindre une haute précision de découpe ayant de faibles tolérances et une qualité de surface absolue.

Grâce à la découpe au jet d’eau, qui permet de ne pas affecter thermiquement la zone découpée, la matière ne se déforme pas et n’implique donc pas de modification structurelle de la matière.

La précision du découpage à froid via la technique de la découpe au jet d’eau permet d’obtenir des formes de découpe complexes, une découpe de tous type de matériaux et d’obtenir rapidement des pièces sur-mesure économiques.

En tant que spécialiste de découpe de précision pour l’horlogerie et la bijouterie, la majorité des composants découpés au jet d’eau par notre société s’intègrent dans la fabrication d’objets de luxe, montres et accessoires haut-de-gamme.

Notre société de micro-découpage de pièces est capable de répondre à la découpe par jet d’eau pour du prototypage, de la petite et moyenne série.

Découpe au jet d’eau pour le secteur de la bijouterie

Découpe de plaques d’argent avec une épaisseur de 0.8 mm, des quantité jusqu’à 1000 pièces sur la machine de micro découpe. Ces pièces vont permettre à la  créatrice Ael Bijoux de faire des colliers.

La découpe jet d’eau pour des composants de l’industrie horlogère en divers matériaux

Notre technologie innovante de découpe jet d’eau permet la découpe de divers matériaux destinés à l’industrie de l’horlogerie et du luxe.

Nos prestations de micro-découpe au jet d’eau nous amènent à usiner régulièrement des matériaux en métal et non métalliques, plus spécifiquement pour les fournitures d’horlogerie.

Nous réalisons régulièrement des pièces en micro-découpe jet d’eau pour les matières :

  • Micro-découpe au jet d’eau d’alliages de cuivreux,
  • Découpe jet d’eau de petites pièces en aluminium,
  • Découpe jet d’eau haute pression de pièces inox,
  • Découpe à froid de haute précision de pièces titane,
  • Découpe à froid de pièces en titane,
  • Découpe au jet d’eau d’argent,
  • Micro-découpe à froid de matériaux précieux,
  • Micro-découpe jet d’eau de pièces et composants en or,

Une entreprise de micro-découpe à froid pour des composants complexes destinés au secteur horloger

Notre procédé de découpage à froid de pièces métalliques ou non métalliques nous permet la micro-découpe de pièces sans bavure, la découpe de pièces fragiles ou la découpe jet d’eau de pièces ayant une très faible épaisseur.

La micro-découpe jet d’eau destinée à la fabrication de très petites pièces horlogères répond complètement aux contraintes de précision et de qualité du secteur de l’horlogerie.

Notre atelier de découpe jet d’eau spécialisé en pièces d’horlogerie participe régulièrement à la l’usinage de composants horlogers tels que :

  • Micro-découpe jet d’eau de pièce laiton pour la fabrication de roue dentée,
  • Découpe jet d’eau pour fabrication d’aiguille de montre,
  • Découpe jet d’eau de pièce titane pour fabrication d’engrenage de montre,
  • Micro-découpe à froid de pièces en acier inoxydable pour composants habillage de cadran,
  • Découpe jet d’eau abrasif pour découpe de pièce titane de cadran de montre,
  • Découpe jet d’eau pour fabrication de couronne,
  • Micro-découpe à froid de pièce inox pour guichet,
  • Découpe jet d’eau de pièce aluminium pour index de cadran de montre,
  • Découpe jet d’eau de pignons pour montre,
  • Micro-découpe d’aiguilles de montre,
  • Découpe à froid de boitiers de montre,
  • Fabrication par découpe jet d’eau de pièces décoratives,

Pour tout besoin de micro-découpe jet d’eau ou de découpe jet d’eau de pièce destinée au secteur horloger, notre entreprise de découpe jet d’eau et de micro-découpe à froid se tient à votre disposition.

Nous vous apporterons tous les avantages de la technologie de découpe à froid de pièces pour un usinage de haute précision et une qualité de micro-coupe jet d’eau absolue.

Demandez votre devis gratuit
pour une découpe au jet d’eau