Découpe de pièces du secteur médical au jet d’eau

 

Entreprise de découpe au jet d’eau, nous sommes spécialisés dans la découpe haute précision pour l’industrie médicale.

Notre technologie de découpe au jet d’eau permet de proposer de nombreuses solutions pour la fabrication de composants complexes destinés au secteur médical.

Nous proposons régulièrement notre expertise de découpe au jet d’eau en tant que sous-traitant en découpe sous haute pression de petites pièces de précision dans le domaine médical.

Un sous-traitant dans l’industrie médicale pour la découpe jet d’eau de pièces de très haute précision

Société de découpe de pièces grâce à la technologie de la découpe jet d’eau dans divers matériaux, nous proposons notre savoir-faire pour le micro-usinage non thermique de pièces et la découpe de petites pièces de très haute précision.

Notre capacité de répondre à la découpe jet d’eau de pièces complexes pour le médical nous positionne clairement comme un sous-traitant en découpe à froid fiable pour la micro-fabrication de dispositifs médicaux variés et demandant une haute qualité.

En effet, la découpe au jet d’eau étant un travail de découpe à froid, cette technologie minimise les effets thermiques lors de la micro-découpe et répond donc parfaitement aux contraintes du secteur médical pour l’optimisation de la découpe de petites pièces techniques.

Notre technologie de découpe par projection d’eau sous haute pression permet de découper à froid des composants médicaux sans endommager ou modifier les propriétés intrinsèques des matériaux utilisés, quelle que soit leur taille ou leur épaisseur.

La découpe jet d’eau pour la micro-découpe dans l’industrie des composants médicaux et pièces complexes médicales

L’industrie médicale demande une grande exigence de réalisation pour la micro-fabrication de dispositifs médicaux.

Grâce à notre technologie pointue de découpe par jet d’eau, les acteurs industriels du secteur médical accèdent à des outils qui offrent une précision et une fiabilité sans équivalent.

La précision du découpage à froid par jet d’eau sous haute pression nous permet de produire des pièces complexes pour composants médicaux et ayant des géométries délicates.

En nous appuyant sur nos années d’expertise en découpe jet d’eau, nous dépassons les exigences de l’industrie médicale en proposant des recommandations de découpe et en maximisant la rentabilité des opérations de micro-découpe.

Notre atelier de découpe à froid pour le secteur médical optimise en permanence l’efficacité de notre appareil de production afin de maintenir des normes de fabrication très élevées.

Une entreprise de découpe a froid pour des composants complexes destinés au secteur médical

Notre société de découpe à jet d’eau et de micro-découpe par jet d’eau sous haute pression est un partenaire solide de l’industrie médicale, notamment pour la découpe complexe d’implants médicaux et de découpe à froid de pièces pour des instruments médicaux.

En effet, l’industrie médicale progressant rapidement, les outils et les composants deviennent de plus en plus petits et exigeant de très faibles tolérances.

Nos machines de découpe au jet d’eau ultra-modernes et de très haute technologie nous permet la découpe à froid d’implants médicaux très petits et des instruments médicaux nécessitant une très haute précision.

Notre atelier de micro découpe au jet d’eau spécialisé en composants médicaux et l’instrumentation médicale réalise régulièrement pour ses clients des pièces telles que  :

  • Micro-découpe au jet d’eau de composant de coupe et composant d’agrafage chirurgical,
  • Découpe jet d’eau pour fabrication d’applicateur d’agrafe,
  • Découpe jet d’eau de pièce titane pour composant de canule,
  • découpe à froid de pièces pour plaques tibiales,
  • Découpe jet d’eau abrasif pour tête humérales,
  • Micro-découpe à froid de pièce titane pour implant médical, type corps de tête dentaire,
  • Découpe jet d’eau de pièce inox pour instrument chirurgical, outillage médical,
  • decoupe jet d’eau pour pièce orthopédique en titane,

L’ensemble de nos opérations de découpe au jet d’eau et de micro-découpe au jet d’eau répondent aux normes de qualité du secteur médical et de l’industrie médicale.

Une société de découpe au jet d’eau pour la micro-découpe de pièces médicales dans divers matériaux

Notre technologie innovante de découpe jet d’eau offre de nombreuses possibilités pour la découpe de pièces destinées à des dispositifs médicaux.

Notre parc machine et l’expertise de notre équipe en découpe jet d’eau permet l’usinage de profils très complexes tout en couvrant une très large gamme de matériaux couramment utilisés dans l’industrie médicale et la fabrication de dispositifs implantables.

Nos prestations de micro-découpe au jet d’eau nous amènent à usiner régulièrement des matériaux en métal et non métalliques tels que :

  • Micro-découpe au jet d’eau de pièces en nitinol,
  • Découpe jet d’eau de petites pièces acier inoxydable, et aciers spéciaux,
  • Découpe jet d’eau haute pression de pièces en chrome cobalt,
  • Découpe à froid de pièces en ABS,
  • Découpe jet d’eau pour pièce médicale en titane,

La découpe jet d’eau étant une découpe à froid, les matériaux ne subissent aucune contrainte supplémentaire pendant le processus de découpe, et permet la réduction des manipulations et des usinages secondaires pour obtenir des pièces économiques de très grande qualité.

La capacité de découpe de pièces complexes aussi bien en matériaux épais qu’en matériaux minces fait de la découpe jet d’eau un moyen rentable pour l’usinage de pièces de très haute précision.

La découpe jet d’eau étant respectueuse de la matière usinée grâce à une découpe à froid, la découpe par jet d’eau sous haute pression permet d’obtenir une pièce exempte de bavure et d’imperfection.

Nous pouvons également découper des pièces en matériaux conducteurs ou non conducteurs, en fonction de l’application finale.

La découpe au jet d’eau autorise le découpage de pièces de toutes petites tailles avec une précision de 0.01mm pour des épaisseurs allant jusqu’à 10mm.

La satisfaction de nos clients dans l’industrie médicale repose sur notre process qualité robuste et adapté à la micro-découpe de composants médicaux complexes de très haute qualité.

Pour la découpe à froid par jet d’eau de vos implants médicaux, instruments médicaux ou dispositifs médicaux chirurgicaux, nous vous invitons à solliciter notre entreprise de découpe au jet d’eau.

Demandez votre devis gratuit
pour une découpe au jet d’eau