Découpe au jet d’eau pour le secteur de la décoration et de la bijouterie

Œuvres réalisées par un artiste à partir de pièces découpées au jet d’eau

Portrait de femme et d’un skieur réalisé à partir de pièces découpées au jet d’eau

Silhouette de femme et d’un skier découpées sur la machine 3 axes dans de  l’aluminium revêtu polyuréthane EP. 1.5 MM. Possibilité de réaliser 20 silhouettes sur une plaque. Ces silhouettes que l’on distingue en fond de tableau, ont permis à l’artiste de créer un superbe portrait de femme.

Ce genre de tableau n’est réalisable qu’en alu revêtu polyuréthane car pour sublimer le tableau, l’artiste utilise un procéder ne pouvant que se faire sur ce genre de matière – Quantité unitaire à la série de 1000 pièces.

Représentation d’un cerf et d’un ours en aluminium anodisé et inox

Deux Pièces pour le secteur de la décoration d’intérieur, réalisé en aluminium anodisé et inox EP. 3 MM sur la machine 3 axes. Ce bel ours et cerf trônent désormais sur le haut d’une cheminée. Ces pièces sont réalisables en toutes matières : PEEK, bronze, cuivre, etc… de la pièce unitaire à 1000 exemplaires.

Oeuvre réalisée en aluminium revêtu de polyuréthane

Découpe des papillons, des lunettes, du crane, du casque et des lettres dans de l’aluminium revêtu polyuréthane avec une épaisseur de 1.5 mm sur la machine 3 axes. Tous ces morceaux assemblés forme un tableau original et unique.

Ce genre de tableau n’est réalisable qu’en aluminium avec une revêtement en polyuréthane pour sublimer le tableau. L’artiste utilise un procéder ne pouvant que se faire sur ce genre de matière – Quantité unitaire à la série de 1000 pièces.

Découpe au jet d’eau pour le secteur de la bijouterie

Découpe de plaques d’argent avec une épaisseur de 0.8 mm, des quantité jusqu’à 1000 pièce sur la machine de micro découpe. Ces pièces vont permettre à la  créatrice Ael Bijoux de faire des colliers.